Los Angeles Life
Bonjour et bienvenue sur Los Angeles Life
Ici tu peux incarner la star de ton choix si elle est encore libre, mais en plus des stars il y a bien sur les paparazzis et les habitants de la ville Si tu as la moindre question viens dans la partie Invité on t'y acceuillera les bras ouverts.
Los Angeles Life
Bonjour et bienvenue sur Los Angeles Life
Ici tu peux incarner la star de ton choix si elle est encore libre, mais en plus des stars il y a bien sur les paparazzis et les habitants de la ville Si tu as la moindre question viens dans la partie Invité on t'y acceuillera les bras ouverts.
Los Angeles Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville des stars Venez vivre la vie de votre star
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ten Year
Invité




Demande de Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 14:13

[size=18]# DEMANDE DE PARTENARIAT #[/size]
Nom du Forum : Ten Years Later
Contexte :
Spoiler:
Lien :
Code:
[url=ADRESSEDETONFO][size=9]HTTP:[/size] [/url]Nom de ton fo
Nombre de Membres : 20 membres
Pourquoi avec nous : Car j'ai eu un véritable coup de <3 pour votre design sublime !
Pourquoi tu n'es pas inscrite : Je suis inscrite à beaoucoup de fo' donc peut être plus tard car j'ai remarqué des postes vacants interressants.
Top : Non Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
Invité




Demande de Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Dazzling : Réouverture   Demande de Partenariats - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 17:38

Bonjour / Bonsoir

Ce lundi 6 juillet est synonyme d'une grande nouvelle pour nous : le forum Dazzling : After Breaking Dawn réouvre ses portes !
Avec un tout nouveau règlement, nouvelle intrigue, et même une nouvelle adresse, Dazzling a donc refait peau neuve après son hiatus.
Venez donc nous rejoindre, vous en serez éblouis !

Adresse :
Code:
http://dazzling.forumactif.com/forum.htm

Boutons de partenariat : Demande de Partenariats - Page 6 090624063628113138
Code:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/24/090624063628113138.png

Contexte :
    A présent sur Dazzling.

    Nous sommes en mi-Septembre de l'année 2007. Depuis les fameux événements, le clan Denali est arrivé à Forks, suivi du clan Irlandais. Les alliés s'organisent pour aller chercher le reste de leurs "amis" mais sans pour autant risquer que les lieux à Forks soient non protégés. Aussi faut-il aller chercher l'hybride, Nahuel, et sa tante qui ont sauvé tout le monde la dernière fois.
    Cela va de soit que Jacob a vit fait amener les membres de sa meute leur ordonnant de garder les lieux. Lui-même se démène pour procurer le plus de sécurité possible à sa "famille" de vampires, pour Renesmée. Il songeait même à faire appel à Sam et sa meute mais il hésitait encore vu que, avant ces attaques, une sorte de compétition avait commencé à se former entre les deux meutes. Mais de toutes façons, il fallait prévenir Sam que des vampires arrivaient ces temps-ci et qu'il ne fallait pas en finir avec eux vu qu'ils étaient du bon côté. Mais après tout, peut être que si il lui expliquait toute la situation, ils mettraient de côté l'absurde "rivalité" pour s'aider vu que, plus vite tous ces vampires seraient partis, moins de nouveaux loups-garous il y aurait.
    Pour en revenir aux vampires, comme la dernière fois, les Cullen ont interdit à leurs "invités" qui ne partageaient pas leur régime alimentaire à base de sang animal de chasser dans les environs. Tout cela commence à avoir un goût de déjà-vu pour tout le monde, mais cette fois-ci, les Volturi semblent plus décidés que jamais. Alice a déjà eu deux visions dans lesquelles elle a vu les Volturi transformer deux humains...
    D'ailleurs, on en parlant, à Volterra tout s'organise. Aro a confié un faux plan que celui qu'il avait en tête à ses gardes. Tous croient qu'il fallait se préparer, guetter la moindre faute de la part des Cullen ou leurs amis pour les attaquer, qu'il fallait recruter des humains qui avaient du potentiel. Mais non, la vérité était toute autre ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
kel'
Invité




Demande de Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 15:29

[size=18]# DEMANDE DE PARTENARIAT #[/size]
Nom du Forum : bEAT IT
Contexte :
Spoiler:
Lien :
Code:
[url=http://beat-it.forumactif.com][size=9]HTTP:[/size] [/url]Nom de ton fo
Nombre de Membres : 11
Pourquoi avec nous : car j'aime bien votre forum
Pourquoi tu n'es pas inscrite : manque de temps :s
Top :A vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Keep'
Invité




Demande de Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 20:50

Bonjouur ! Demande de Partenariats - Page 6 233557

# DEMANDE DE PARTENARIAT #
Nom du Forum : Keep Ur Secret
Contexte : Il est petit !
Spoiler:
Lien :
HTTP Keep Ur Secret

Code:
http://keep-ur-secret.superforum.fr

Nombre de Membres : 7 pour l'instant.
Pourquoi avec nous : Pourquoi pas Very Happy J'aime bien votre forum, && je viens tout juste de commencer.
Pourquoi tu n'es pas inscrite : Je suis inscrite sur trop de forum déja !
Top :Je n'en ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prelude
Invité




Demande de Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 19:27

Demande de Partenariats - Page 6 Bouton14


    Cher partenaire, a l'approche de la rentrée, Prelude to revival fait un peu de ménage. Ce petit message pour vous annoncer que nous retirons votre bouton de partenariat, pour cause d'inactivité. Si le forum est repris en main, n'hésitez pas à reposter une demande, elle sera acceptée avec plaisir. Si vous ne souhaitez pas reprendre le partenariat, il vous suffit de retirer notre bouton de votre liste. J'espère que vous ne nous tenez pas rigueur de ce grand ménage pré-rentrée. Bonne continuation

    Le Staff de Prelude to revival.


Code:
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hu
Invité




Demande de Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats - Page 6 EmptySam 9 Jan - 17:38

[size=18]# DEMANDE DE PARTENARIAT #[/size]
Nom du Forum : The Gossip Life
Contexte :
Spoiler:
Lien :
Code:
[url=http://the-gossip-life.forumactif.org][size=9]HTTP:[/size] [/url]The Gossip Life
Nombre de Membres : 7 membres pour 150 messages on est très actifs lol
Pourquoi avec nous : Parce que ça m'a l'air d'un forum sérieux et que je sélectionne nos partenaires
Pourquoi tu n'es pas inscrite : Parce que je suis déjà sur plusieurs forums et que je n'ai pas assez de temps
Top :Non merci
Revenir en haut Aller en bas
PtR
Invité




Demande de Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats - Page 6 EmptySam 3 Avr - 23:45

Bonjour, bonjour !

Ceci n'est pas une demande de partenariat puisque nous le sommes déjà. Prelude to Revival renaît de ses cendres : nouveau design, nouveau contexte, nouveau prédefs. Aussi, je vous donne notre nouveau contexte au cas où vous aurez une fiche sur notre forum

Adresse du forum (inchangée) :
Code:
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/index.htm?sid=2e69f673636c9fd3b3cb711cb439221d

Boutons : Demande de Partenariats - Page 6 Bouton10 Demande de Partenariats - Page 6 08111510 Demande de Partenariats - Page 6 Bouton11 Demande de Partenariats - Page 6 Bouton12

Contexte :
Spoiler:

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariats
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Demande De Communications
» Demande De Rangs
» Demande de Logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Life :: Hors-Jeux :: && Affiliates & Pub :: && Partenariat-
Sauter vers: