Los Angeles Life
Bonjour et bienvenue sur Los Angeles Life
Ici tu peux incarner la star de ton choix si elle est encore libre, mais en plus des stars il y a bien sur les paparazzis et les habitants de la ville Si tu as la moindre question viens dans la partie Invité on t'y acceuillera les bras ouverts.
Los Angeles Life
Bonjour et bienvenue sur Los Angeles Life
Ici tu peux incarner la star de ton choix si elle est encore libre, mais en plus des stars il y a bien sur les paparazzis et les habitants de la ville Si tu as la moindre question viens dans la partie Invité on t'y acceuillera les bras ouverts.
Los Angeles Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville des stars Venez vivre la vie de votre star
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loin des projecteurs et de ces starlettes {libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla Graham
La pensée est libre . *
Camilla Graham


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles.

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre Empty
MessageSujet: Loin des projecteurs et de ces starlettes {libre   Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre EmptyVen 3 Avr - 20:23

    ~~ Camilla s'était levée tard ce dimanche matin. A présent, il était 10H30, elle était en train de se brosser les dents dans sa luxueuse salle de bain et réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de son après-midi. Elle eu fini de se brosser les dents avant d'avoir pût décider d'un projet. Camilla se regarda dans le miroir situé face à elle. Elle avait une mine horrible. Des énormes cernes figuraient sous ses yeux, elle avait le teint pâle, comme si elle était malade. En fait, elle n'avait dormi qu'une heure ou deux, s'étant couchée tard à cause d'une interview à préparer. A présent, elle n'avait qu'une envie : se recoucher. Seulement, elle ne pouvait pas passer sa journée à dormir. Il fallait qu'elle se secoue. Camilla se dirigea en trainant les pieds vers sa chambre. Elle enfila rapidement une chemise en lin jaune pâle, une jean slim bleu marine et elle se chaussa d'escarpins à aux talons jaunes. Une fois prête, elle regarda pensivement son appareil photo, qui gisait sur son bureau, au milieu de piles de paperasses menaçant dangereusement de s'écrouler. Elle avait décidé d'aller se balader un peu dans les rues mais, elle doutait de croiser des célébrités en promenade. Oh et puis, elle n'allait pas passer sa journée à contempler son appareil photo ! Elle prit le couteux appareil, le passa en bandoulière puis sortit de sa villa en fermant la porte derrière elle.

    ~~ Camilla se dirigea vers une petite ruelle. A la moitié de la ruelle, elle fut contrainte de s'arrêter car son téléphone portable sonnait. Elle le sortit furieusement de sa poche et décrocha. C'était une célébrité même pas connue qui souhaitait un rendez-vous pour une interview. Camilla l'envoya sur les roses sans ménagement. Non mais, elle ne prenait la peine d'interviewer uniquement les gens célèbres. A présent, elle était énervée. Ce n'était pas seulement à mettre sur le compte de ce coup de fil. La nuit blanche qu'elle venait de passer y était sûrement pour quelque chose. Furieuse, la jeune femme se retourna brusquement et tomba nez à nez avec une personne. Surprise, elle sursauta et s'écria :


    - Vous ne pouvez pas faire attention où vous allez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stilson
# Fly on the wall #
Miley Stilson


Messages : 432
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : .L.A.

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre Empty
MessageSujet: Re: Loin des projecteurs et de ces starlettes {libre   Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre EmptyVen 3 Avr - 20:43

    Noah m'avait fatiguée ce matin ! Elle me demandait sans cesse de jouer avec elle. Les petites soeurs, il y a des moments, c'est pas mal d'en avoir, mais il y a quand même des limites. Donc moi qui pensait a faire une grasse matinée, je me levais vers les 7 heures du matin. Ce n'est peut être pas très tôt pour vous, mais pour moi si ! Après avoir passé 2 heures avec le monstre qui ressemblait drôlement à ma petite-soeur, je pus enfin m'habiller. J'enfilais juste un simple débardeur bleu avec un slim blanc, et bien sur des ballerines bleues. Je me coiffa rapidement avant de prendre mon portable et sortir de chez moi pour prendre l'air dans la rue. Il faisait assez chaud. On pouvait admirer un beau soleil avec quelques nuages. J'avançais tranquillement dans la rue. Tranquillement jusqu'à ce que je heurte sans m'en rendre compte une jeune femme que j'avais l'air de connaître de quelque part.

    « Excusez-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Graham
La pensée est libre . *
Camilla Graham


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles.

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre Empty
MessageSujet: Re: Loin des projecteurs et de ces starlettes {libre   Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre EmptyVen 3 Avr - 21:34

~~ Camilla ne s'aperçut pas tout de suite de l'identité de son interlocuteur tellement elle était fâchée, ce qui lui laissa le temps de l'incendier copieusement. Elle lui hurla donc à la figure :

- "Excusez-moi!", c'est tout ce que vous trouvez à dire ?! Non mais franchement, vous vous prenez pour qui ?! Ah, les gens de nos jours ... !

La jeune femme dévisagea l'inconnue qui ne lui semblait plus si inconnue que cela. En effet, son visage lui rappelait étrangement quelqu'un. Camilla regarda une nouvelle fois le visage de la jeune fille en face d'elle. Sa mémoire lui revint aussitôt. C'était Miley Stilson, la célèbre actrice jouant le rôle d'Hannah Montana dans la série du même nom ! Instinctivement, Camilla porta la main à son appareil photo. Après tout, elle tenait peut-être un futur article ayant pour sujet Miley. Reprenant alors conscience qu'être paparazzis ne signifiait pas être impolie, Camilla tendit fermement la main à Miley en lui disant d'une voix ressemblant étrangement à celle d'une femme d'affaires :


- Excusez moi de m'être emportée. Je me présente, des fois que vous ne vous souveniez plus de moi. Camilla Graham, journaliste.

~~ A présent, Camilla était parfaitement maîtresse de ses émotions malgrès l'état de fatigue dans lequel elle était. Après tout, il fallait qu'elle fasses, malgré elle, bonne figure devant les clients potentiels. Camilla, un peu hypocrite sur les bords, sourit faussement à Miley e attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stilson
# Fly on the wall #
Miley Stilson


Messages : 432
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : .L.A.

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre Empty
MessageSujet: Re: Loin des projecteurs et de ces starlettes {libre   Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre EmptySam 4 Avr - 12:42

    La jeune femme avait l'air très fachée et me cria ensuite à la figure. Non mais elle savait a qui elle parlait comme ça au moins ? Même à une personne qui n'est pas célèbre on ne devrait pas parler comme ça. Enfin bref, je pense qu'elle n'avait pas du me reconnaître. Je préferais ne pas lui rapeller que j'étais Miley Stilson. Parce que les paparazzis ça va... mais a un moment, il y en a marre quoi ! Mais malheureusement, elle me regardait attentivement avant de me reconnaître et me tendre sa main en s'excusant et en se présentant. Il manquait plus que ça, une journaliste ! Camilla Graham... ce n'était pas un nom si difficile que ça a retenir ! Je lui serra ensuite la main avant de lui répondre gentiment :

    « Ce n'est pas grave, ravie de vous connaître, je suppose que vous, vous me connaissez... »

    Je lui souriait ensuite gentiment en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Graham
La pensée est libre . *
Camilla Graham


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles.

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre Empty
MessageSujet: Re: Loin des projecteurs et de ces starlettes {libre   Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre EmptySam 4 Avr - 13:01

~~ Camilla se demanda si Miley était embêtée de la voir. En effet, la plupart des célébrités n'appréciaient pas vraiment les journalistes, surtout des journalistes comme Camilla qui racontait quand ça l'arrangeait, des rumeurs sur certaines personnes. Enfin, bref ... La jeune artiste lui demanda si elle la connaissait. Camilla ne put retenir un rire jaune. Cette fille ne se prenait pas pour rien ! Elle allait sûrement moins apprécié sa célébrité lorsqu'elle verrait l'article que Camilla préparait sur elle. En attendant, la jeune femme devait se montrer aimable pour essayer d'obtenir des informations sur la vie de cette célébrité quelque peu prétentieuse, c'est pourquoi, elle lui répondit en souriant aimablement, trop aimablement pour que cela paraisse sincère :

- Bien sûr que je vous connais ! Comment ne pas vous connaître franchement ?! J'ai adoré votre prestation dans la série Hannah Montana ! Vous avez vraiment un immense talent et je suis sûre que votre carrière serait grande !

Bon, maintenant, assez parler. Elle devait cesser de lui faire des compliments sinon, Miley comprenait ce qu'elle avait en tête. Se souvenant de la rupture que Miley avait subie avec son ex petit-ami, Nick Berkley, elle lança d'un ton un peu plus sérieux :

- Comment allez vous depuis votre rupture avec Nick ? Selena Waver est une vraie peste ! Enfin bon, l'amour, ça va ça vient ...

Elle attendit la réponse de Miley, se demandant si elle allait lui révéler quelque chose ou alors, si elle allait s'éloigner, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stilson
# Fly on the wall #
Miley Stilson


Messages : 432
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : .L.A.

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre Empty
MessageSujet: Re: Loin des projecteurs et de ces starlettes {libre   Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre EmptyDim 5 Avr - 2:15

    Cette jeune femme avait l'air plutôt aimable. Mais enfin bon, elle ria avant de me faire des compliments sur mon rôle dans la série Hannah Montana. Elle prit un ton un peu plus sérieux pour me demander comment j'allais depuis ma rupture avec Nick. Vous voudriez savoir la verité ? Mal, très mal ! Je ne m'en suis jamais remise, et je ne pense pas que je m'en remettrais aussi facilement. Je regardais le sol quelques secondes avant de lui répondre :

    « Je vais bien merci, et d'ailleurs, Selena est mon amie... »

    Selena mon amie ? Vous ne m'aviez comme même pas cru j'éspère. Elle n'est pas prête de figurer dans ma liste d'amis, croyez moi ! Je venais de mentir à la journaliste, mais c'était bien pour une bonne raison...j'avais fais ça pour mon bien. Déjà que je me sentais mal... et si je disais la verité à propos de ça, les paparazzis seraient toujours collés à moi jour et nuit...imaginez donc l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Graham
La pensée est libre . *
Camilla Graham


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles.

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre Empty
MessageSujet: Re: Loin des projecteurs et de ces starlettes {libre   Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre EmptyDim 5 Avr - 11:35

~~ Miley sembla gênée pendant quelques instants. Elle regardait fixement le sol. Puis, elle répondit à Camilla qu'elle se sentait bien et que d'ailleurs, Selena était son amie. Elle mentait, bien sûr ! Camilla n'était pas dupe ! Elle connaissait la rivalité qui opposait les deux filles. Mais elle connaissait les raisons du mensonge de Miley. C'était tout simplement parce qu'elle s'adressait à un paparazzis. Et oui, les stars ne veulent jamais parler de leurs vies privées aux journalistes. Qui plus est, à Camilla Graham. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que cette dernière s'empresserait alors de tout dévoiler dans un de ses articles ... Enfin bon, Camilla souri à Miley et lui murmura :

- Allons, ça ne prend pas avec moi ! Tout le monde sait que vous ne supportez pas Mademoiselle Selena. Pourquoi ne venez vous pas me raconter ce qui vous chagrine ?

La bonne blague ! Camilla se doutait bien que Miley n'allait pas lui servir sa vie privée sur un plateau mais cela valait quand même le coup d'essayer. Après tout, Camilla n'était-elle pas connue dans le milieu de la presse pour son assurance et son goût prononcé pour l'hypocrisie et le chantage ?! D'ailleurs, c'était sûrement pour cela que ses articles remportaient un tel succès auprès des fans. Et oui, ces idiots gobaient tout ce qu'elle écrivait. Comme quoi, l'admiration rend parfois aveugle et idiot ! Camille regardait Miley fixement en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stilson
# Fly on the wall #
Miley Stilson


Messages : 432
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : .L.A.

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre Empty
MessageSujet: Re: Loin des projecteurs et de ces starlettes {libre   Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre EmptyDim 5 Avr - 12:22

    Comme par hasard, elle ne m'avais pas cru. Ca se voyait tant que ça que je mentais ? Elle me souriait avant de me dire que tout le monde savais que je ne supportais pas Selena. Bon c'est vrai, mais mes fans ne seraient pas censés le savoir, ni les journalistes d'ailleurs. Je ne supproterais pas d'être suivie par une centaine de paparazzis tous les jours à cause de ce problème. Je lui répondais alors gentiment :

    « Non je vous assure, Nous sommes de très bonnes amies Selena et moi. Et d'ailleurs il n'y a rien qui me chagrine. »

    Elle n'allait certainement pas me croire mais bon. Continuer à mentir était la meilleure solution plutôt que d'avouer la verité et de se faire suivre par une horde de paparazzis tous les jours. Qui pourrait supporter ça ? Je souriais à la journaliste avant qu'elle en ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre Empty
MessageSujet: Re: Loin des projecteurs et de ces starlettes {libre   Loin des projecteurs et de ces starlettes       {libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des projecteurs et de ces starlettes {libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Life :: Los Angeles :: && Rues-
Sauter vers: