Los Angeles Life
Bonjour et bienvenue sur Los Angeles Life
Ici tu peux incarner la star de ton choix si elle est encore libre, mais en plus des stars il y a bien sur les paparazzis et les habitants de la ville Si tu as la moindre question viens dans la partie Invité on t'y acceuillera les bras ouverts.
Los Angeles Life
Bonjour et bienvenue sur Los Angeles Life
Ici tu peux incarner la star de ton choix si elle est encore libre, mais en plus des stars il y a bien sur les paparazzis et les habitants de la ville Si tu as la moindre question viens dans la partie Invité on t'y acceuillera les bras ouverts.
Los Angeles Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville des stars Venez vivre la vie de votre star
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kimberlye Moore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberlye Moore

Kimberlye Moore


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

Kimberlye Moore Empty
MessageSujet: Kimberlye Moore   Kimberlye Moore EmptySam 20 Juin - 23:57

▪▪▪ Just you

Nom :
Moore
Prénom :
Kimberlye
Surnom :
Kimmye
Naissance | Âge :
28 Mai 1990
Groupe :
Mannequins

▪▪▪ A little more

Histoire : Kimberlye a eu une enfance facile. C'est parents était toujours présent pour elle. Elle avait une mère qui restait a la maison et un père qui était chirurgien. Elle se fesait respecter sans aucun problème. Toute petite elle fesait respecter sa loi et semait la terreur dans la cour de récréation. Au secondaire elle évolua un peu plus. Même beaucoups plus. Elle changa de style et de comportement. Mais en cinquième secondaire, elle eu un choque brutale. Sa meilleure amie c'était pendu. Ce fut un énorme choque et elle tien maintenant très énormément a ces amis(es) et est toujours la pour les aider et les écouter. Elle eu pas énormément d'amour au secondaire seulement quelques aventures avec certains garçons dont un quel aimait beaucoups mais aujourd'hui elle pense tout autre de lui. Aujourd'hui Kimberlye n'a que 18 ans et souhaite vivre sa vie dans le présent et non dans le passer.
Caractère : Parfois douce comme qu'elle peut être une dur a cuire, Kimberlye a son petit caractère. Elle déteste que les autres s'en prennent a elle ou s'est amis(es). Elle est parfois jalouse quand elle a un petit copain mais c'est très minime. Elle est de nature curieuse et elle adore rire! Elle adore se faire du fun et s'éclater. Elle est très dynamique mais déteste par dessus tout les hypocrites. Elle ne les endurent pas. Quand Kimberlye n'endure pas quelqu'un elle fait exprès parfois de la bousculer comme si elle ne l'avait jamais vu!
Physique : Kimberlye est une très belle fille. Elle est très mince porte environ du numéro 1 dans ces pantalons. Elle n'est pas très grande non plus. Elle mesure environ 5 pied 2. Elle a les cheveux noir très long et ils sont naturel. Elle a le teint clair. Elle a les yeux bleu et ils en sont presque Flash. Elle porte environ du 7 dans la pointure de soulier ce qui lui fait donc des petits pied. Malgré sa petite taille elle a une belle silouhette et elle se crêpe les cheveux beaucoups et se maquille en noir le trois quart du temps.
Style Vestimentaire : Kimberlye s'habille pour le trois quart du temps d'un style souvent différent des autres. Elle adore le style '' emo '' . Parfois elle mes pleins de choses qui ne vont pas du tout ensemble mais ces sont style. Pour les occasions plus chic, elle préfère porter une simple robe noir rose mouler a son corps qui arrête aux genoux. Pour l'été a la plage, elle porte un simple bikini rouge mat qui va très bien avec son teint clair. Parfois elle s'habille très sexy comme qu'elle peut être très mal habiller tout dépends de son humeur!
Habitudes / Manies / Signes particulier : Elle joue souvent avec une couette de ces cheveux quand elle aime la personne qui est face a elle. Quand elle est stresser elle joue après un collier qu'elle a au coup.
Que pensez vous du tueur : C'est une bonne idée même très bonne je trouve! Smile
Avez vous peur : Des forêts le soir et des hommes avec un comportement trop insistant sur le sexe.

▪▪▪ I'm a star

Avatar : Brokelle Mc Kenzie Bones
Dite nous la star que vous avez choisis.
Pourquoi lui/elle : Parce que j'aime son style, je la trouve super belle et ces mon idole.
Juste pour savoir (=
Poste Vacant : [] Oui / [/] Non

▪▪▪ Sweet about you

Prénom | Surnom : xMell0e
Age : 16 ans
Présence : 7/7
Comment avez-vous connu le forum : par un Rot Top
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscire : L'activité du forum
As-tu signé le réglement : je ne les trouve pas
Code du règlement:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Whasington

Kristen Whasington


Messages : 450
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 34
Localisation : Chez Robert =P

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Kimberlye Moore Empty
MessageSujet: Re: Kimberlye Moore   Kimberlye Moore EmptyMer 24 Juin - 15:46

Bienvenue :DS
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlye Moore

Kimberlye Moore


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

Kimberlye Moore Empty
MessageSujet: Re: Kimberlye Moore   Kimberlye Moore EmptyMer 24 Juin - 17:48

Merci ^^
Mais quand je clique sur Règlements je ne me rends a aucun lien..Normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberlye Moore Empty
MessageSujet: Re: Kimberlye Moore   Kimberlye Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberlye Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Life :: _ Pour commencer  :: Passeport-
Sauter vers: