Los Angeles Life
Bonjour et bienvenue sur Los Angeles Life
Ici tu peux incarner la star de ton choix si elle est encore libre, mais en plus des stars il y a bien sur les paparazzis et les habitants de la ville Si tu as la moindre question viens dans la partie Invité on t'y acceuillera les bras ouverts.
Los Angeles Life
Bonjour et bienvenue sur Los Angeles Life
Ici tu peux incarner la star de ton choix si elle est encore libre, mais en plus des stars il y a bien sur les paparazzis et les habitants de la ville Si tu as la moindre question viens dans la partie Invité on t'y acceuillera les bras ouverts.
Los Angeles Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville des stars Venez vivre la vie de votre star
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Ertis.
    Zac E. || in lOve with Vanessa Anne Tilson

Zac Ertis.


Messages : 122
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30
Localisation : Vanessa Anne Tilson }

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ]   Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] EmptySam 14 Mar - 18:00

Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] 30286nessa7 & Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] 7066zacefron11ct7

    Il était près de 1ohoo et Zac ouvrit les yeux. Le soleil venait d'éblouir ses yeux qui était encore un peu fatigué, même si il avait dormit comme un loir. On était samedi matin, donc rien de plus mieux que de prendre une bonne douche. Se dirigeant vers la salle de bain, il se déshabilla pour rentrer dans la douche en se mouillant toute le corp grâce au jet d'eau qui se trouver a côté de lui, se mettant par la suite du savon sur le corp ainsi que du shampoing sur ses cheveux. Zac trouvait qu'il était maintenant tout savonner, c'est pour cela qu'il se rinça et sortit de la douche quelques bonne minutes après. Il se retrouver avec une serviette autour de sa taille, en sortant de la salle de bain il se retrouva dans sa chambre a regardait si il n'y avait pas des vêtements de plage, bien sur le beau brun voulait profiter du soleil, surtout en bronzant il en avait belle et bien besoin. Zac se vêtu d'un short avec un T-Shirt bleu et des tongue au pieds. Il prit un sac au passage en y mettant une serviette, ses lunettes de soleil qu'il mit sur ses yeux et un journal au cas ou, mais connaissant Zac, il ne lira pas beaucoup a la plage étant donné qu'il n'aime pas trop lire. Il sortit de sa villa en ne voyant pas Vanessa, il trouvait sa bizarre qu'elle ne soit pas a la villa ce matin. Zac se rendit vers la plage à pied tout seul.

    11hoo. Zac se trouvait maintenant a la plage, en voyant pas beaucoup de monde a cette heure-ci ce qu'il trouvait sa bizarre, mais après tout il n'y avait pas de raison qu'il fasse demi tour. En marchant sur le sable, Zac vit tout a coup Vanessa allongé sur sa serviette, il souria et se mit derrière elle sans se faire voir, il se baissa sans faire de bruit et mit ses deux mains devant ses yeux, ce qui n'était pas du tout évidant puisqu'elle avait ses lunettes de soleil sur ses yeux, il finit par attendre que la belle brune réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Tilson

Vanessa Anne Tilson


Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2009

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ]   Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] EmptySam 14 Mar - 18:16

    Nessa se leva dans les allentours de 8 heure se qui était bizarre venant de notre belle brune .En general elle se levait vers 10 heure a peu prés .. Enfin bref ! elle sortit de son lit tout doucement afin de ne pas rêveiller Zac .. elle le regarde avec le sourire et lui fait un bisou sur la joue .. Elle alla dans la salle de bain se regarde dans le mirroir et se dit

    ** Oh mon dieu !!! tu as vus ta tête ma pauve fille !**

    Elle enleve sa nuisette et entra dans la douche ,détache ses cheveux et jette son elastique dans le lavabo allume l'eau et se douche

    Voila qu'il est maintenant 9 heure nessa c'était habiller et avait préparer son sac de plage qui comportait un magasine de mode un autre de people ,de la créme pour bronzage ,sa serviette de plag et une bouteille d'eau ..
    Elle marche jusqu'a la plage avec ses lunettes sur son nez .. elle avait prit en route un café

    Elle arrive sur la plage vers 10 heure et pose sa serviette enléve sa robe et mit de la creme de bronzage .. elle s'allongea et ferma les yeux .. quelques minutes plustard elle sentit les mains de Zac sur ses yeux elle eu un sourire et dit

    Sa ne serait pas mon magnifique petit ami !? ..

    elle lui enléve ses mains et s'assoit puis dit

    Salut !

    elle lui tend son café le connaissant il en voudrait forcément

Revenir en haut Aller en bas
Zac Ertis.
    Zac E. || in lOve with Vanessa Anne Tilson

Zac Ertis.


Messages : 122
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30
Localisation : Vanessa Anne Tilson }

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ]   Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] EmptySam 14 Mar - 20:06

    Zac était arrivée a la plage comme il se devait, sans apercevoir sa petite amie dans sa villa, il ne savait pas du tout ou elle pouvait se trouver, quand il l'avait vu a la plage, il se doutait qu'elle voulait bronzer a son tour, c'est pour cela qu'il venait de mettre ses mains devant les lunettes de soleil de Vanessa. Zac était vraiment pas discret a le faire, car il ne s'attendait pas du tout a ce que Vanessa le reconnaisse, bon ok il était peut-être pas assez discret, mais sa pouvez être n'importe qui ... Zac se mit a sourire et trouvait que s'était totalement insjute qu'elle trouve aussi rapidement.

    Toujours aussi devine. Sa pouvait être n'importe qui tu sais ?!


    Il se mit a la regardait dans les yeux avant de l'écouter de nouveau, a vrai dire il ne s'attendait peut-être pas a la voir a la plage, mais dans tous les cas Zac était content, il allait passer une journée avec sa petite amie tranquillement a bronzer sur la plage. Il souria et sentit les mains de Vanessa dans les siennes pour lui tendre un café, il le prit et lui répondit :

    Merci mais .... Humm ... J'ai pas le droit a mon bisou ?

    Il se mit a rire ironiquement en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Tilson

Vanessa Anne Tilson


Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2009

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ]   Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] EmptySam 14 Mar - 20:16

Vanessa était donc à la plage elle avait eu le temps de bronzer avant que Zac ne débarque .. enfaite elle avait même lut son magasine people .. Elle avait vus Zac de loin avec ces lunettes il n'aurait pas pus remarquer où son regard se porter .. elle sourit et dit

Non sa ne pouvais pas être n'importe qui ! je t'avais vus de loin .. toujours pas discret a se que je vois ..

elle lui sourit quand il lui dit qu'il voulait son bisou elle s'approche légérement de lui et lui depose un baiser sur les lévres .. un baiser doux et pleins de passions .. elle lui sourit et dit

Tu es enfin rêveiller .. tu ma beaucoup trop manquer !

elle enléve ses lunettes et les mets dans son sac .. et reprend son café de ses mains et dit

Ne finit pas tout !

elle regarde dans le café et fait une moue ...

Tu as tout bus .. encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ertis.
    Zac E. || in lOve with Vanessa Anne Tilson

Zac Ertis.


Messages : 122
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30
Localisation : Vanessa Anne Tilson }

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ]   Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] EmptySam 14 Mar - 20:35

    Bon d'accord, il n'était peut-être pas discret, mais elle aurait pu jouer le jeu au moins une fois, mais connaissant Vanessa il fallait toujours tout dire ... Même en se trouvant assis a ses côté, il souria de plus belle avant de lui répondre :

    Tu me connais, je suis jamais discret, d'ailleurs comment tu aurais pu me voir alors que ... alors que je ne t'est pas vu tourner la tête ?

    Il se mit a baisser les yeux puisqu'il ne l'avait pas vu quand elle avait tourner la tête, c'est pour sa qu'il avait encore tort une nouvelle fois. Zac lui avait même demandé si il allait avoir son bisou, il compris qu'il n'y avait pas de réponse, a part le baiser qu'elle venait de déposer sur ses lèvres, il prolongea et finit par lui répondre a la suite :

    Moi aussi, même si ce n'était que quelques minutes.


    Il rit ironiquement et se mit a la regardait fixement dans les yeux ... Amoureusement cette fois. Il afficha un sourire du coin de ses lèvres et but une petite georgée du café qu'avait donné Vanessa dès qu'il s'était assis.

    Tu as bu pratiquement la moitié du verre, et ... Tu me laisses qu'une gouttes a boire.

    Avait-il dit avant de toucher au café a l'interieur de la tasse, il continua de la regardait dans les yeux avant de l'écouter une nouvelle fois. Mais Zac se ficher de boire tous le café qu'il n'attendit pas, il finit la tasse d'un seul coup, il souria avant de lui dire :

    Oups. Il y a plus rien dans la tasse.


    Il rigola et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Tilson

Vanessa Anne Tilson


Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2009

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ]   Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] EmptySam 14 Mar - 20:46


    Vanessa ne l'avait pas vus enfaite c'était son odeurs qu'elle avait reconnu elle sourit et lu ifait un second bisou et dit

    Je rigole ! je ne t'es pas vus .. mais c'est ton odeurs que j'ai reconnu


    Elle lui sourit et rit quand elle enttends "Oups .il y a plus rien dans la tasse ".. elle lui sourit et dit

    C'est pas grave ! .. je m'en doutais un peu enfaite


    elle sourit et se rapproche de lui en lui prenant le bras et le mit derriére elle pour etre bien contre lui et dit

    Tu ma trop trop manquer !
    tu tes rêveiller à quel heure ? attends !!! ... laisse moi deviner


    elle se mit a reflechir et dit

    Mmm je paris que tu tes lévé a 10h00 ou 10h30 non ?


    Elle le regarde et attends une reponse de sa part ... elle avait envie de se baigner avec lui de passer une super journée avec lui .. et c'était vraiment se qu'il allait se passer enfin se qu'elle voulait ...

Revenir en haut Aller en bas
Zac Ertis.
    Zac E. || in lOve with Vanessa Anne Tilson

Zac Ertis.


Messages : 122
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30
Localisation : Vanessa Anne Tilson }

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ]   Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] EmptyDim 15 Mar - 13:09

    Zac savait bien qu'il ne l'avait pas vu tourner la tête quand il était arriver sur la plage, il était un peu plus soulagé quand même. Il se mit a lui sourire en la regardant dans les yeux afin de lui répondre :

    Mon parfum sent toujours bon, enfin c'est ce que je dit.


    Il continua de la regardait fixement dans les yeux comme si qu'il voulait l'embrasser, mais a la plage sa ne le dérangeait pas de le faire. D'ailleurs ce n'est pas un homme qui crains de ne pas faire ce qu'il veut au contraire, si il veut le faire il n'attend pas une minutes. Zac se doutait que Vanessa allait lui dire qu'il allait boire toute la tasse de café, après tout il adorait sa, surtout le matin. Il la regarda dans les yeux encore et encore afin de réfléchir a quel heure il s'était réveiller, s'était facile. Il la laissa réfléchir et attendit sa réponse, quand il l'écouta lui dire 1ohoo ou bien 1oh3o. Il se mit a afficher un sourire en coin avant de lui répondre :

    Humm ... Presque, s'était 1ohoo Avait-il dit en rigolant.

    Il continua de rigoler et se tourna en face d'elle sur sa serviette et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Tilson

Vanessa Anne Tilson


Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2009

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ]   Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] EmptyLun 16 Mar - 13:03

    E lle sourit quand il lui dit que son prfum sentait toujours bon ! elle le regarde et dit avec un tendre sourire en ne le lachant pas des yeux ..

    Tu serais capable de me reconnaitre a l'odeur ? ..

    En lui posant cette question elle voulait savoir si il fesait attention a toute ces petites choses qui la différencie des autres filles .. comme son parfum ,son sourire ,la douceur de ses mains ,son style vestimentaire ,ses cheveux noir et soyeux.
    Elle regarde son sourire et ses yeux unique au monde et se penche pour l'embrasser elle succomber tout le temps a son regard .. elle l'embrasse amoureusement et le regarde ensuite ..

    J'ai faillit trouver ! ...


    Elle le regarde et vas vers lui sur sa serviette et l'embrasse passionément ... en se rapprochant de lui un peu plus que tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ertis.
    Zac E. || in lOve with Vanessa Anne Tilson

Zac Ertis.


Messages : 122
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30
Localisation : Vanessa Anne Tilson }

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ]   Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] EmptyMar 17 Mar - 20:40

    Zac souria en étant toujours assis au côté de Vanessa, c'est vrai qu'elle pouvait le reconnaitre grâce a son parfum, mais Zac serait capable lui aussi de la reconnaitre grâce a son parfum, même avec un aussi jolie sourire, ses yeux qui brillait. Il n'y avait pas du tout de raison qu'il ne la reconnaisse pas grâce a son odeur de parfum. Il la regarda dans les yeux avant de lui répondre :

    Ton parfum sens bon, je suis obliger de te reconnaitre grâce a l'odeur de ton ... .


    Avait-il dit en respirant fort devant elle, c'est vrai il adorait son parfum donc il n'y avait de raison qu'il ne reconnaisse pas sa petite amie ... Zac se fit embrasser a la suite, ce n'était pas parce qu'il était a la plage qu'il n'avait pas le droit de faire ce qu'il voulait tout les deux. Il se rapprocha un peux plus d'elle et trouvait qu'il n'y avait pas de réponse a dire. Il continua donc de l'embrasser amoureusement avant de mettre sa main droite sur la joue de sa petite amie. Il n'était pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Stevens
    Admiin // Perfect Girl <3

Leighton Stevens


Messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28
Localisation : à Los Angeles

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ]   Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] EmptyLun 23 Mar - 23:41

Vanessa Anne Tilson a écrit:


    Vanessa ne l'avait pas vus enfaite c'était son odeurs qu'elle avait reconnu elle sourit et lu ifait un second bisou et dit

    Je rigole ! je ne t'es pas vus .. mais c'est ton odeurs que j'ai reconnu


    Elle lui sourit et rit quand elle enttends "Oups .il y a plus rien dans la tasse ".. elle lui sourit et dit

    C'est pas grave ! .. je m'en doutais un peu enfaite


    elle sourit et se rapproche de lui en lui prenant le bras et le mit derriére elle pour etre bien contre lui et dit

    Tu ma trop trop manquer !
    tu tes rêveiller à quel heure ? attends !!! ... laisse moi deviner


    elle se mit a reflechir et dit

    Mmm je paris que tu tes lévé a 10h00 ou 10h30 non ?


    Elle le regarde et attends une reponse de sa part ... elle avait envie de se baigner avec lui de passer une super journée avec lui .. et c'était vraiment se qu'il allait se passer enfin se qu'elle voulait ...



Essaye de faire plus c'est trop juste, lignes completes stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ]   Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila la plus belle des filles au monde [ Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *{ Vanessa A. Tilson Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Life :: Los Angeles :: && Plage-
Sauter vers: