Los Angeles Life
Bonjour et bienvenue sur Los Angeles Life
Ici tu peux incarner la star de ton choix si elle est encore libre, mais en plus des stars il y a bien sur les paparazzis et les habitants de la ville Si tu as la moindre question viens dans la partie Invité on t'y acceuillera les bras ouverts.
Los Angeles Life
Bonjour et bienvenue sur Los Angeles Life
Ici tu peux incarner la star de ton choix si elle est encore libre, mais en plus des stars il y a bien sur les paparazzis et les habitants de la ville Si tu as la moindre question viens dans la partie Invité on t'y acceuillera les bras ouverts.
Los Angeles Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville des stars Venez vivre la vie de votre star
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle ? Dit-moi tout! [ Selena W. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Ertis.
    Zac E. || in lOve with Vanessa Anne Tilson

Zac Ertis.


Messages : 122
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30
Localisation : Vanessa Anne Tilson }

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Une nouvelle ? Dit-moi tout! [ Selena W. ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ? Dit-moi tout! [ Selena W. ]   Une nouvelle ? Dit-moi tout! [ Selena W. ] EmptyLun 30 Mar - 13:33

Une nouvelle ? Dit-moi tout! [ Selena W. ] 2851 & Une nouvelle ? Dit-moi tout! [ Selena W. ] Selena
PV : Selena Waver & Zac Ertis *


    Zac adore ses amis ... Sans savoir ce qu'il allait faire de la journée, il s'était levée tôt ce matin-là. Avec sa petite amie Vanessa, il n'avait pas du tout consacrée son temps avec la belle brunette car sa protégée : Selena Waver lui avait donner rendez-vous l'après-midi dans sa villa, sans aucune raison valable. Zac était vêtu d'un pantalon en jean avec un T-Shirt rouge long. Le beau brun ne savait pas qu oifaire de la matinée, il s'était assit sur le canapé dans son salon, afin de regardait la Télévision, de plus qu'il n'y avait rien de très interressant à regarder ou bien a écouter ce matin. Zac n'arrêtait pas de regarder son téléphone portable afin de se rendre à la villa de Selena, il avait avait tellement l'envie de savoir se qu'elle avait a lui annoncer. C'est pour cela qu'il se rendit compte qu'il était enfin l'heure de se rendre chez Selena pour savoir la bonne ou la mauvaise nouvelle qu'elle avait a lui dire a son arrivée chez elle. Zac sortit de la villa sans saluer sa petite amie, et se rendit vers la villa de Selena our savoir à tout prix la nouvelle. Il se trouvait maintenant devant la porte de la villa de la belle brune, Bien évidemment Zac voudrait bien que se soit Selena qui lui ouvre la porte de la villa pour ne pas le laisser sur le paillasson. Quand tout a coup Zac entendit quelques instant avant qu'il ne regarde que Selena venait tout juste d'appuyer sur la poignée de la porte. LE beau brun regarda vers le haut pour ne pas être impoli, il souria et attendit la réaction de la belle brune.



Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ? Dit-moi tout! [ Selena W. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Life :: De Selena && Demi-
Sauter vers: