Los Angeles Life
Bonjour et bienvenue sur Los Angeles Life
Ici tu peux incarner la star de ton choix si elle est encore libre, mais en plus des stars il y a bien sur les paparazzis et les habitants de la ville Si tu as la moindre question viens dans la partie Invité on t'y acceuillera les bras ouverts.
Los Angeles Life
Bonjour et bienvenue sur Los Angeles Life
Ici tu peux incarner la star de ton choix si elle est encore libre, mais en plus des stars il y a bien sur les paparazzis et les habitants de la ville Si tu as la moindre question viens dans la partie Invité on t'y acceuillera les bras ouverts.
Los Angeles Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville des stars Venez vivre la vie de votre star
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed Lopers

Ed Lopers


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton] Empty
MessageSujet: Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton]   Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton] EmptyDim 5 Avr - 0:18

      Y'a rien à faire;
      Toi et moi, c'est comme ça

    Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton] 0285 Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton] 0753
      Leighton && Ed


    2.32 du matin. C'était une chaude nuit d'avril à Los Angeles. Je ne parle pas seulement de la température extérieur; celle des boîtes de nuit remplis à craquer de LA l'était aussi. Ed avait passé la soirée de la veille jusqu'à cette petite heure à traîner de club en club avec une bande de copain. Il avait bu, danser et flirter (mais là, juste un peu. Rien de bien méchant). Ils étaient six gars à être partis faire la virer des endroits les plus branchés de L.A. pour célébrer le 21ième anniversaire de l'un d'eux; le dernier. Il fallait fêter ça. Et en grand! L'alcool avait bien coulé, les filles passaient devant leur nez et tout au long de la soirée, les gars se séparaient pour partir avec une nouvelle conquête. Ou plusieurs... Vers deux heures du matin, Ed prit sur lui et déclara qui était temps pour lui de quitter vers la maison. De toute façon, ils n'étaient plus que deux. Et le dernier avait d'ailleurs repéré une jeune demoiselle qui espérait bien ramener chez lui cette nuit.

    Ed avait prit un taxi. Étant un bon citoyen, il se jugeait plutôt inapte à conduire dans sa condition... Ou bien est-ce parce qu'il n'avait pas prit sa voiture et que le gars qui était venu le cherche six heures plutôt devait être déjà à fond dans l'action. Après avoir payer d'un vingt dollar le chauffeur, il sortit de la voiture qui s'était garer devant la villa qu'il partageait avec Leighton. Ah Leighton. Ce n'était qu'elle qui pouvait le rendre aussi... fidèle. En effet, Ed n'avait jamais pu rester fidèle plus qu'une semaine. Bien sûr, je ne vais pas vous mentir et vous dire que la tentation n'est jamais venue. Mais Ed ne se souvenait pas d'une fois qu'il avait laissé court à l'envie. Peut-être était-il trop soûl pour s'en souvenir... Non, je ne crois pas que c'est ça.

    Ed entra dans la maison silencieusement, essayant de faire le moins de bruit possible. Il ignorait si Leighton dormait ou non. Peut-être était-elle sortie entre copine elle aussi. Il ne savait pas ce qu'elle faisait cette soirée-là. Lui aurait-elle dit et il l'aurait oublier? Ed retira ses souliers et se dirigea lentement vers la cuisine pour partir la machine à café. En attendant, il s'assit au comptoir et posa sa tête dans le creux de sa paume de main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Stevens
    Admiin // Perfect Girl <3

Leighton Stevens


Messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28
Localisation : à Los Angeles

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton]   Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton] EmptyDim 5 Avr - 14:07

18h30 : Leighton attendait assez rapidement que Ed, sorte pour aller à sa soirée pour fêter les 21 une bougies de son copain. Elle, elle allait aller à une soirée entres copines assez chaude, les boîte, la drague, la drogue && l'alcool. Les soirées qu'aimaient Leighton.
18h45 : Il est enfin partit se disait Leighton qui était prête, elle attendait juste que Ed parte car elle ne voulait qu'il la voie dans cette tenue. En effet elle était vêtie d'un mini short avec un collant résille, et un haut plutôt sexy. Ed aurait été incapable de se retenir.
19H00 : C'est bon, elle peut y aller, Leighton mets les voiles et mets ses talons aiguilles, elle sort dehors et la elle préfère prendre la limousine, car le taxi serait trop bizarre. La limo la dépose au rendez-vous, c'est à dire devant la boîte de nuit, mais pas celle ou se trouvait Ed. Elle se retrouva avec ses amies, elles attendirent la dernière et entrèrent dans la boîte de nuit.
19h30 : Les filles sont en chaleurs, elle boivent et fument et cela leur va à merveille mais Leighton se demande ce que va dire Ed si il sent l'odeur, c'est pourquoi elle ralentit sur la clope, mais elle continue l'alcool ,car elle ne saurait s'arrêtée. Puis elle voit un charmant jeune homme dans le coin la bas. Elle pars l'accoster , mais ce dit que ce n'est pas super, elle revient taper la discut avec une de ses amies.
23h30 : Les voici au restaurant, la les filles prennent de l'eau voir un jus de fruit et des bons petits plas,elles se partagent un apéritif composé de chips, olives et autres petites graines. En sortant les filles avaient le ventre plein et étaient assez fatiguées.
2h30 : C'est à cette heure ci que Leighton décida de rentrer chez elle pour retrouver Ed,mais comme c'est un grand fêtard, elle ne savait pas si il serait déjà rentrer. En rentrant, elle enleva ses talons, et gardit son long manteau. Elle vit une tête couchée sur le bar, elle recconut facilement Ed. Elle alla vite dans la salle de bain qui n'était pas à l'étage et mit sa chemise de nuit ... Elle avait tout prévu la coquine. Puis elle s'approcha de Ed lui fit une caresse et lui dit : " Tu ne dors pas ?" . Elle partit se prendre un vers d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Lopers

Ed Lopers


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton]   Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton] EmptyDim 5 Avr - 20:33

    Ed avait déposé un peut trop brusquement sa tête sur le comptoir. Ça avait fait un petit « boom » et il grogna. C'est à ce moment qu'il entendit la pote s'ouvrir puis, se refermer. Il ne bougea par contre pas et soupira. Leighton était rentrée. En tout cas, Ed espérait que c'était elle car sinon, ça serait un peu bizarre. L'idée du tueur lui vint en tête. Pas qu'il avait peur mais Ed avait toujours crut qu'il méritait une mort dans son sommeil, sans douleur et après une belle vie remplie. Il ne se voyait pas mort à 21 ans par un tueur complètement fou. Il entendit de silencieux pas qui se dirigeaient vers la cuisine. Ed n'avait toujours pas bougé. Les yeux fermés, il essayait de combattre le sommeil. Une douce main vint le caresser et une voix qu'il n'aimait que trop raisonna comme une belle mélodie à son oreille.

    « Tu ne dors pas ? »

    Leighton. Ouff, ce n'était pas le tueur. Ed ouvrit lentement les yeux et se redressa pour la regarder allez se servir un verre d'eau. Elle portait sa chemise de nuit et... attendez, ne venait-elle pas juste d'arriver?

    « Non, je viens d'arriver. » répondit-il à voix rauque par le sommeil.

    Il se leva et va la serrer dans ses bras.


    « Tu pus l'alcool. » murmura-t-il, la tête nichée contre son cou.

    Il ne pouvait pas parler, c'est vrai. Lui même sentait fortement la boisson avec un mélange de tabac et de pot. Les lieux qu'ils avaient fréquenté n'étaient pas ce qu'il avait de meilleur. Il se détacha lentement d'elle et se dirigea vers la cafetière afin de se servir une tasse de café. Il prit une gorgée, se brûlant légèrement la langue et retourna s'asseoir au comptoir.


    « Passée une bonne soirée? »
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Stevens
    Admiin // Perfect Girl <3

Leighton Stevens


Messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28
Localisation : à Los Angeles

Vous & Vos Relations
Crédits ::
Tes Relations:

Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton]   Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton] EmptyLun 6 Avr - 17:11

Leighton buvait son verre d'eau et essayait de voir si Ed dormait ou non, elle pensait que non car elle le voyait gigoter. C'est la que son affirmation croyant qu'elle venait d'arrvier alors qu'elle était en pyjama vint. Leighton n'eut pas le courage de répondre, alors elle se tût. Elle qui était fatiguée mais n'avait pas tellement envie de dormir, marcha doucement en direction de la télé, en passant vers Ed, elle sentit une vague de fumée mais aussi une murmure incomprise. Elle savait bien qu'il avait fumé et bu mais elle n'allait rien dire puisqu'elle avait fait de même. Une fois assise sur leur canapé de cuir brun, Ed lu demanda si elle avait passé une bonne soirée : " Super mon chéri && toi de ton côté, c'était bien ? ". Leighton feuilletait les programmes de ce soir et ne vit rien de vraiment interressant, y a evidemment ces documentaires de la nuit et ces vieux films en noir && blanc ou bien les emissions pourries .. Elle voulait un film, elle ne savait pas si Ed viendrait avec elle mais elle lui demanda avec un baillement : " Tu veux regarder un film ? ", mais si il disait non elle n'en regarderait pas et irait se coucher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton]   Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a rien à faire; toi et moi, c'est comme ça [Pv Leighton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEIGHTON STEVENS <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Life :: De Leighton && Ed-
Sauter vers: